L'équipe

2 top 10 pour l’équipe cycliste AD OPT

Alexandre Nadeau rafle la 5e position
aux Mardis cyclistes de Lachine

Montréal, le 11 juin 2003. Réduite à un effectif restreint hier soir lors de la présentation de l’ouverture de la saison des Mardis Diet Pepsi de Lachine, l’équipe cycliste AD OPT s’en est néanmoins bien tirée avec 2 top 10 au sprint final.

Alexandre Nadeau s’est mérité la 5e position du sprint final remporté par l’infatigable Czeslaw Lukaszewicz (porte-couleur de l’équipe AD OPT l’an dernier) tandis que David Degrandpré prenait la 9e position (officieusement).

Multipliant les attaques de toutes parts, les coureurs s’en sont donné à cœur joie lors de l’inauguration du parcours nouvellement asphalté par les autorités locales. Notons la performance de David Degrandpré qui a réussi à grapiller de précieux points lors des différents sprints intermédiaires.

«J’ai dû remonter de la mi-peloton jusque dans les 10 premiers coureurs lors de l’avant-dernière ligne droite. J’ai donc gaspillé beaucoup d’énergie pour bien me positionner si bien que j’ai dû conserver la 5e position que je détenais au dernier virage. Je suis quand même très satisfait de mon résultat et de celui de l’équipe qui a encore une fois bien travaillé ce soir» de révéler Alex Nadeau.

L’équipe cycliste AD OPT sera présente au prochain Mardi de Lachine présenté la semaine prochaine le 17 juin.

source : Pascal Fortin, pour l'Équipe cycliste AD OPT


une page mise en ligne le 11 juin 2003 par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca