Yannick Cojan

16 août 1988

Cojan, frères "ennemis"

La fin de la saison approche rapidement à Lachine où, ce soir à 18h, sera donné le départ de la neuvième et avant-dernière étape de la saison.

Si vous croyez que l'intérêt est disparu depuis que les frères Cojan sont virtuellement assurés du titre, vous pourriez avoir des surprises. A défaut de se battre ensemble, ils se battront maintenant l'un contre l'autre... Effectivement, les frères Didier et Yannick Cojan, qui ont dominé cette prestigieuse classique depuis le tout début des activités, entendent maintenant se livrer bataille! Installé en tête avec 353 points, Didier ne rêve pas encore à la Coupe Philips: «Il reste des épreuves à disputer et, selon toute évidence, seul Yannick peut m'arracher la victoire. Or, je sais maintenant que j'aurai à le vaincre pour inscrire mon nom sur la précieuse Coupe.»

Deuxième avec 320 points, soit 33 de moins que le meneur, Yannick pense pouvoir combler l'écart qui le sépare de son frère: «Il s'est créé une saine rivalité entre nous et nous avons maintenant la chance de compétitionner l'un contre l'autre. On verra bien ce qui va se passer».


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Qui sur SVP?