L'équipe cycliste Gypco Télé-Annonces
devient l'équipe Sleeman Clear-Énergie

Suite à une saison 2005 remplie de succès au Québec, l'équipe cycliste Gypco Télé-Annonces s'est trouvé de nouveaux commanditaires, et quelques nouveaux coureurs, et sera désormais connue sous le nom Sleeman Clear-Énergie, pour au moins les deux prochaines années.

Sébastien Moquin, vainqueur des Mardis cyclistes de Lachine, est de retour avec l'équipe, tout comme Pierre-Olivier Boily, François Brunelle, Alexandre Nadeau et Sébastien Pilote.

Pour remplacer en autres Dominique Rolin, qui a joint l'équipe française V.C Roubaix, on pourra compter sur des nouveaux venus, dont Jean-François Laroche, qui a surtout couru en Europe en 2005 et Jean-Sébastien Maheu qui était avec Volkswagen-Trek au cours de la dernière saison. Daniel Belleville et Benjamin Martel complèteront l'alignement.

L'équipe sera des principales courses provinciales et ira parfois pousser une pointe du côté des États-Unis. Stéphane Chaîné en est le directeur sportif et Bruce Loranger en est le proprio et directeur-général.

Parmis les commanditaires, on retrouve les vélo Kuota, Sport Rack, Louis Garneau Sports, H. Grégoire pour les véhicules, le Restaurant Misto, l'hebdomadaire VOIR, Amen Époxy, Cycles Régis, les produits énergétiques Overstim et les hôtels et suites Le Chablis.


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive