Sur deux roues : l’Équipe cycliste Volkswagen-Trek 2003
(Montréal, 10 juin 2003) Volkswagen présente aujourd’hui à la presse les membres de sa formation 2003 de l’Équipe cycliste Volkswagen-Trek, composée des meilleurs espoirs du cyclisme au Québec. Les protégés de Josée Robitaille tenteront une fois de plus de dominer les épreuves présentées aux quatre coins de la province ainsi que sur la scène internationale.
«Cette saison sera encore une fois très excitante, car notre formation de cette année compte sur des coureurs plus expérimentés, a expliqué Josée Robitaille, directrice technique de l’Équipe cycliste Volkswagen-Trek. Nos objectifs seront de voir nos coureurs sélectionnés pour les Jeux panaméricains, les championnats du monde sur piste et sur route et, qui sait, peut-être même quelques titres lors des championnats canadiens !»
De retour au sein de la formation, Alexandre Cloutier, Martin Gilbert, Clara Hughes Pascal Choquette, Bruno Langlois, Alexandre Lavallée et Martin St-Laurent entendent bien poursuivre leurs exploits de l’an dernier. À ce groupe s’ajoutent Jean-François Laroche et deux recrues junior, Kevin Lacombe et Raphaël Tremblay.
source : Josiane Bétit, pour l'Équipe cycliste Volkswagen-Trek
page mise en ligne le 10 juin 2003 par SVP